Dream No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La perversité nous hante, elle est en chacun de nous, tapis au fond de notre âme...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kakurenbo [ PV; Aki <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] Empty
MessageSujet: Kakurenbo [ PV; Aki <3 ]   Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] EmptySam 9 Oct - 2:59

Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] 101009025758479168
Mikado Heru; 16 ans.


Assis sur un banc, devant le lycée j'attendais mes mais. Le lundi, premier jour de la semaine, nous commencions l'après-midi. Moi j'étais sorti en ville le matin; Cinéma; mangas et ensuite glace au McDo. D'ailleurs, je venais juste de la commencer. Je léchais la cuillère, avec gourmandise. Je vis quelque étudiant me regarder avec envie; ils venaient juste d'arrivé. Et moi, je bouffais une putain de bonne glace devant eux. Je ricana quand ils s'approchèrent. Ca va, des bons amis avec qui je traine de temps à autre, je me mis debout sur le banc et tout sourire tendis la cuillère, pleine de glace et lui fourra dans la bouche. D'abord au premier, ensuite aux seconds. Ceux ci poussèrent un soupire de plaisir, et je souris. Ils en redemandèrent et la, limite, je leur griffais dessus.

- C'ma glace !

Je fronça les sourcils, j'avais beau être mignon, MA glace rester MA glace. Soudain, derrière eux je vis mes amis. Je suis plus petit qu'eux, comme d'habitude...Finalement, je donna la glace et couru pour sauter dans les bras d'un ami proche. Certains disent même que nous somme trop proche. Ce n'est que pure amitié pourtant. Bref, je lui sautais dessus et lui embrassa la joue, me frottant à lui.

- Nyaaan, vous m'avez manquuéééé ~

Je rigola et entendis la sonnerie; chiotte, les cours commencés....
Revenir en haut Aller en bas
Aki
.
.
Aki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26

Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Kakurenbo [ PV; Aki <3 ]   Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] EmptySam 9 Oct - 3:44

Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] 101009030625172889

« Tic Tac Tic Tac Tic Tac »

La sonnerie devrait bientôt sonné… Un petit bruit assourdissant devrait me sortir de mon lit… Je me retournai vers la droite et je vis, à coter de moi, une touffe de cheveux noirs. Ah… C’est vrai, j’ai dormis chez Mikuru, un ami à moi et fuck friend en même temps. Mon père m’a crié de partir et donc, j’ai du partir de la maison pour, au minimum, une semaine. Comme chaque fois que je faisais allusion à mes « amours » avec ma mère et que mon père était dans les parages, j’avais eu droit à la crise. Mon père est homophobe, ça me dégoute. Je soupire et je me lève. Son cadran affiche 7h15. Mikuru habite près de l’école. Il devrait d’ailleurs se réveillé. Je le secoue légèrement, il ouvre un œil et soupire. C’est bien lui, ça. Il me fixe un peu et va m’embrasser au même moment. Je me recule, lui sourit et je me lève.

Je me douche et enfile un jean noir et un chandail ligné noir et rouge. Je m’étire, me brosse les dents, mange une pomme, dit au revoir à Mikuru qui voulait que je l’attende et sort de chez lui. L’avant-midi finit rapidement. J’ai d’ailleurs très faim donc le midi arrive au bon moment. Dans la cours, je m’assis, adosser à un arbre. Je mange un sous-marin avec du jambon. Je fixe les gens autour de moi, ils sont marrants. Mon Ipod sur les oreilles, mes yeux tombent sur un gamin. Un blondinet entouré de pleins de mecs. Car oui, notre école est une école de mec. Durant tout le midi, je le fixe discrètement. Pourquoi il est aussi mignon, lui ?! Rah ! Il me fait… chier…
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-no-tamashi.forumsactifs.com
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Kakurenbo [ PV; Aki <3 ]   Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] EmptySam 9 Oct - 8:05

Après la sonnerie je les entends murmurés entre eux, indignés je me force une place et il me regarde, je croise les bras. Ils décident de tout me dire, youhou !

- Hum.Mika' tu vois le blond, là, assis contre l'arbre ? Bah il parait qu'il baise tout le monde, enfin...Qu'il dit pas non quoi..


Je penche ma tête et cherche du regard un blond contre un arbre...ah ! C'est...Gyah ! Il me regarde...Mais bizarrement...Je continue de le regarder, me sentant rougir. Ah un moment je finis complétement rouge et ne détourne son regard que quand on me dit que j'ai l'air pas bien, je me tourne brutalement vers eux.

- Euh...

Je me tortille lentement, jetant un coup d'œil à...Il me regard encore...Humm...

- Je...J'ai trop chaud ! Voilà !

Et avant qu'ils eurent le temps de me dire quoi que ce soit je commençais à courir, montant les escaliers et rentra dans le lycée; direction le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Kakurenbo [ PV; Aki <3 ]   Kakurenbo [ PV; Aki <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakurenbo [ PV; Aki <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream No Tamashi :: { Y a o i } :: Rp ;-
Sauter vers: