Dream No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La perversité nous hante, elle est en chacun de nous, tapis au fond de notre âme...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deicide

Deicide


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

- Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] Empty
MessageSujet: - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥]   - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] EmptyMer 22 Sep - 22:26

- Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] Sans_t18
- Kizaru Tsumyo -
"Katz"
19 ans

"Un, deux, trois"
    Le jeune sauta de son lit, ouvrit son armoire et alluma son PC. Après une demi heure d'essayage, il pris enfin un jean, relativement serré et un marcel noir, accompagné d'une chemise de la même couleur avec de fine rayures blanches. Deux pots de gel et trois heures plus loin, il s'installa devant son ordinateur. A quoi bon se faire beau si c'est pour s'installer devant un écran me demanderiez vous? Est bien, pour pouvoir penser "Hum, je suis trop beau...". Plus clairement, ça na aucune utilité, mis à part flatter son égo. Enfin... "Katz" ouvra son site préférer, "Gayclic". Car, oui, il se trouve que le gars dont cette petite histoire parle n'aime que les hommes. Msn et gayclic ouvert, monsieur avait tout pour être heureux, sauf que, aujourd'hui, on est mardi et que mardi c'est travail. Vous devez bien vous douter que geek comme il est, Kizaru a un travail chez... Une boite de journaliste, en temps que graphiste. Une longue course d'une heure démarra alors, afin de ne pas arriver en retard. Une fois arrivé sur son lieu de travail, l'adolescent sauta sur son ordinateur et alluma Msn, surveillant les connexion du coin de l'œil, il commença le travail qu'il avait accumuler ces deux dernières semaines.


" ~Kufufu~ vient de se connecté "

    Un large sourire apparu sur les lèvres de notre graphiste en herbe. le "~Kufufu~" en question, n'étais autre que la première personne qu'il avait rencontrer sur internet. Est son plus cher "ami" virtuel.


" Katz dit: Darling ~ <3 "

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

- Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] Empty
MessageSujet: Re: - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥]   - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] EmptyMer 22 Sep - 22:49

Fujiro Kopuzu, 21 ans " Kufufu "
- Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] 100922103927321018


Depuis 05:00 il était levé. Il était...09:00 environs, mais Fujiro était déjà crevé. Devant son ordinateur, il grogna, pestant contre lui même. Enfermé dans son bureau, la pièce était sombre, il travaillé en tant que secrétaire personnel du directeur d'entreprise. Une entreprise de truc sexy. Lingeries sexy, et même des gods et des trucs dans le genre. C'était marrant pour lui...



Je jeta un coup d'œil par les vitres. Hum. Il n'y avait personne à l'avant dernier étage...Et j'étais seul donc... Je cliqua sur un dossier nommé " client xxx " et dans un autre dossier trouva l'icône de MSN. Voilà. " xxxxxx@Hotmail.fr " Voilà, mot de passe " P0rn " oui, très original, je sais. Je n'eus pas le temps de voir les connectés que déjà...



" Katz dit: Darling ~ <3 "


Je souris, rigolant un peu tout seul et tapa, assez vite sur les touches de mon clavier :

" ~Kufufu~ dit : Koibito ~ N'amour ! Tu vas bien ? 8DD "


Mais croyait pas que je fais que MSN et que je suis un glandeur. D'ailleurs, le téléphone sonner, je décrochais et me mis à OpenOffice sur le tableur, je devais faire un teableau des bidules de bidule. Pff. La poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Deicide

Deicide


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

- Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] Empty
MessageSujet: Re: - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥]   - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] EmptySam 25 Sep - 14:17



    - Café s'il vous plait!

    La jeune stagiaire déboula avec le petit café habituel du matin, c'est cool les stagiaires. Et Kizaru aimais avoir un esclave durant son travail. Enfin... Pour ce qu'il travaillait dans l'instant... un galette de riz dans la bouche, Katz s'empressa de répondre a son ami virtuel.

    "Katz dit: Très bien mon p'tit pervers, et toi? Dis, tu aimerais avoir un esclave?"

    Le petit regard qu'il lança à la dite esclave, été tout a fait déplacer dans ce lieu de travail, ce que ne manqua pas de lui dire son patron, en lançant un coup d'œil sur l'écran... Le jeune ferma la fenêtre Msn avec un grand sourire digne de la pub pour dentifrice qu'il avait a faire pour... Hier dernier délais...

    - Oups! Patron?! c'est grave si je suis en retard sur la pub de dentifrice?
    - "TU QUOI?! RÉPÈTE MOI ÇA VOIR!!"

    Le graphiste avala sa salive et se pencha sur son écran, prenant un air apeurer il commença le travail en retard. Sans pour autant arrêter Msn...

    "Katz dit: Ah =$ J'ai un travail en retard, pauvre de moi, vient me sauver! Si tu viens me sauver, je devient ton esclave durant 3 jours ~~~ Mon p'tit pervers..."

    Le jeune sauta de son siège, embrasse quelques un de ses camarades hétéro ce qui provoqua une légère vague de cris a son passage puis après avoir déposer un dossiers a un collègue revint a sa place lire les réponse de son cher petit pervers.


Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

- Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] Empty
MessageSujet: Re: - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥]   - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] EmptySam 25 Sep - 14:27

Je rigola doucement face à ses phrases.


~Kufufu~ dit : Huu ♥ Si tu deviens mon esclave tu dis aussi au revoir à ton magnifique fessier n'amour <3


Je leva la tête quand le téléphone sonné, le patron m'appelle histoire de parler affaire. Je soupire.

~Kufufu~ dit : Booon DD: je re, la boss m'appelle =SS Je re après mon n'amour <3
~Kufufu~ viole Katz.


Je mis mon statut en absent, et pris des dossiers, me claquant le tiroir contre mon genou. Avant de partir, je tapota une phrase.

~Kufufu~ dit : Vivement les pauses cafés :S

Et je me hâta de monter à l'étage supérieur. c'était presque embarrassant de parler god et sexe avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] Empty
MessageSujet: Re: - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥]   - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko - The_Fxcking_Princess___<3
» Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream No Tamashi :: { Y a o i } :: Rp ;-
Sauter vers: