Dream No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La perversité nous hante, elle est en chacun de nous, tapis au fond de notre âme...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hate me, Love me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Hate me, Love me. Empty
MessageSujet: Hate me, Love me.   Hate me, Love me. EmptyVen 1 Oct - 22:43

I N T R O D U C T I O N___D E S____P E R S O N N A G E S


Hate me, Love me. 101001103533939442

Titre :
Hate me, Love me.
Auteur : Miko.
-18
Résumé :

Ero. Mikado. Ces deux là sont pires que des chiens et des chats. Depuis la crèche jusqu'au lycée, ils sont obligés de se supporté, se disputant chaque jour...Et cela empire jusqu'à ce que la mère de Mikado épouse le père de son ennemi...Là était le plus grand problème du plus petit...Jusqu'au jour où il surprit Ero entrain de se masturber, murmurant son nom...Et les problèmes s'accumulèrent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Hate me, Love me. Empty
MessageSujet: Re: Hate me, Love me.   Hate me, Love me. EmptyDim 3 Oct - 17:22

P R O L O G U E

Ero. Mikado. Ces deux là sont pires que des chiens et des chats. Depuis la crèche jusqu'au lycée, ils sont obligés de se supporté, se disputant chaque jour...Et cela empire jusqu'à ce que la mère de Mikado épouse le père de son ennemi...Là était le plus grand problème du plus petit...Jusqu'au jour où il surprit Ero entrain de se masturber, murmurant son nom...Et les problèmes s'accumulèrent encore plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bon en chant. Bon en japonais. Bon en sport. Bon au lit... C'était à se demander s'ils n'étaient pas parfaits, finalement. Assis dans le train, l'un en face de l'autre ils se scrutaient; comme s'ils se rencontraient pour la première fois.
Ero observé les cheveux décolorés de Mikado, tandis que celui-ci se moquait des cheveux colorés du blond. Chaque jour, c'était pareille. Ils prenaient le train, l'un en face de l'autre et sans bruit, sans rien ils s'observaient. Ils sortaient du train, et marchaient vers l'école, l'un à droite, l'autre à gauche de la route. Ils rentraient presque en même temps. Ils se lancaient des petits regards, pleine d'étincelles...

Il aurait été facile de dire qu'ils étaient amants, amoureux ou autres mais...Non. Au contraire. Ce n'était pas des regards amoureux, mais des regards foudroyants. Ils aimaient être pareille, attendant le moment idéeal pour dépassé l'autre et ainsi être meilleur que lui. Oui...Les apparences sont trompeuses, et l'une de ses apparences va se tromper elle même...


Assis, Mikado soupira, regardant par la fenêtre. Son père s'était suicidé il y a 3 jours, déjà. Il soupira. Depuis, tout le monde le regardait avec pitié alors qu'en réalité...Il n'en avait rien à foutre de son père...En faite, il avait même été heureux, et le mot était faible. Soudain, la porte s'ouvrit et Mikado, comme chaque fois qu'il passait détourna son regard pour le comtempler. Là, sur le coin de la porte, Ero aussi le regardait. Silence dans la salle, les filles bavaient sur ces beaux adolescents, mumurant des choses à leur sujet. Il y avait déjà eu des rumeurs comme «  Ero & Mikado sortent ensemble ! », d'ailleurs, elles continuaient toujours à parcourir le collège. Mikado fut pour la première fois celui qui tourna son regard, pour regarder les pétales de cerisier dansés avec le vent. Ero fronça les sourcils, ça ne ressemblait pas à ce crétin de Mikado d'être aussi mou. Il eu un rictus en coin; Mikado était en état de faiblesse ? Cela lui permettrait de mieux l'emmerder.

Il prit place à son bureau, celui devant le petit blanc et se retourna.

« C'est dommage pour ton père...D'après mon père...Il vous battait...Humpf...Toute façon, tu le méritais, c'est vrai, t'es qu'un imbécile, débile, tu sers à rien... »

Mikado soupira, Ero grinça des dents.

«  Ta mère aussi le méritait...Je crois qu'elle voyait un autre homme, non? Donc elle le mérita- »

Il ne put parlé plus que l'orphelin de père se jeta sur lui, pour lui infligé des coups de poing sur le visage du plus grand, des cris de panique et un professeur intervint rapidement pour évitez le massacre du siècle.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mikado fut renvoyé pendant 2 semaines...Et lorsqu'il arriva chez lui, il ignora sa mère et monta dans sa chambre, il se mordit la lèvre et tapa dans le mur.

«  Sale enculé d'Ero ! »

Soudain, timidement, sa mère ouvrit la porte.


« Ce n'est sûrement pas le bon moment pour te parler...Alors que..Tu..T'es battu mais...C'est important...Et je veux en parler...Je vais me remarier... »

Mikado ouvrit la bouche, et haussa un sourcil.


« Quoi ?
- Je suis désolé...Mais..Tu sai-
- Je sais...Mon père n'était pas le bon, et je le sais mais c'est mal vu...Et..Ero est déjà...Assez...
- C'est justement à propos d'Ero... »

Son fils serra les poings.

« Qu'est-ce que ce connard à avoir avec notre fami-
- Je vais me remarié avec son père. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hate me, Love me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance@Love.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream No Tamashi :: { Y a o i } :: Fanfiction ;-
Sauter vers: