Dream No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La perversité nous hante, elle est en chacun de nous, tapis au fond de notre âme...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Correspondance@Love.uk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:32

Genre: Réaliste

Histoire:

Voici près de trois ans que deux établissements correspondent entre eux, l'un à Londre, l'autre à Okinawa. Parmis tous les élèves correspondants, deux d'entre eux jouent le jeu avec plaisir depuis 1000 jours. D'ailleur pour fêter ce millième jour ils se sont respectivement envoyé un coli qu'ils ouvriraient lors de leur véritable rencontre. En effet leurs lycées offrent respectivement un voyage chez les corespondants, chacun leur tour, aux élèves obtenant une mention à leur diplome... Les deux étudiants ne peuvent donc attendre leurs résultats qu'avec impatience...

Correspondance@Love.uk Kayung10

Brian (oui j'ai un prénom à la "Feux de l'amour"), 17ans, Angleterre.
[Ah et sur sa joue c'est un piercing^^]


Voici deux heures que j'attends devant ce foutu panneau, deux heures à espérer cette foutue mention, deux heure à espérer ce foutu voyage pour enfin le voir face à face... Mais je sais bien que si j'obtiens tout ceci je ne pourrai pas pour autant le serrer dans mes bras et l'embrasser... Ah je ne vous ai pas dit? Depuis que j'ai 9ans j'ai compris que jamais une fille ne me plaira... Je suis gay, oui on peut le dire ainsi même si pour l'instant la seule conquete à mon actif est un gars de Brighton rencontré via un forum et que je n'ai jamais rencontré...
Mais passons, le Directeur arrive enfin avec ses resultats à la con mais pourtant si important à mes yeux... Je sais bien que je l'ai mon diplome je veux juste voir ma mention...

-Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pouvoir y aller! Je vais pouvoir y aller! Je vais pouvoir y aller! Je vais pouvoir y aller!
Mon coeur est empli de joie, je sens que je vais exploser... Je pars en courant du lycée rentre chez moi en claquant la porte, embrasse mes deux petites soeurs, des jumelles, ma mère, mon chat, mon chien et monte en chantant dans ma chambre afin de faire ma valise: Dans deux semaines je m'envole pour Okinawa et je le verrai enfin... Mais avant je l'appelle:

Tuuuuut Tuuuuut Tuuuuut....

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:33

Correspondance@Love.uk 101025063118723309
Kyou,19 ans, Japon


~ Biidibiip ~ ~ biidibiip ~

P*TAIN ! Qui est l'enfoiré qui ose m'appelez à une heure aussi tardive ? Oui, je dors à 23h30.
JE DORS.
Je me gratta les cheveux, nerveusement, et chercha le téléphone, qui avait légèrement réveillé mon coup du soir, une meuf rencontré dans lors d'un Goukon.

Je retrouva le l'objet, qui scintillait et vibrait sous mon lit.
Je me leva, complétement nu et pris mon portable pour aller dans le couloir.Je décrocha d'une main, me grattant le bas du ventre de l'autre main.Dans les vapes, je n'entends pas ce que mon interlocuteur disait, ni qui c'était.

- J'espère que y a une bonne raison pour me réveillé à...

Je me concentra et reconnu sa voix. La sienne. Je souris.

- Ah, Brian...Qu'est-ce qu'il se passe ?

Non, quelqu'un d'autre je lui en aurais voulu à mort, mais pas lui. Brian est quelque peu spécial, je sais pas pourquoi, mais il est spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:34

-Kyou je décolle dans deux semaines!!!!!! J'ai mention très bien!!!!!!!!

Il semble ne pas avoir écouté... Ah oui c'est vrai avec le décalage horaire il dormait surement... Oups^^

-J'ai eu la mention je viens à Okinawa!!!!!!!! Je suis SOOOO NYAPPYYYY!!!!!!

Il semble heureux malgré son ton endormi^^ Nous allons enfin pouvoir ouvrir nos cadeaux même si je redoute un peu ce moment puisque j'y ai glissé un poème où sont écrits, ou plutôt dissimulés, de façon subtile mes sentiments à son égard... Mais je ne peux continuer de lui mentir... Voici déjà deux ans que j'ai compris que je ne ressentirai pas que de l'amitié pour cet être exeptionnel.
Mais j'ai encore un pincement au coeur lorsque j'entends cette voix féminine, surment une énième conquête de mon Don Juan préféré... Et surtout mon tortionnaire incontient de ce qu'il possède: Mon coeur...

-Bon je vais vous laisser je dois aller remplir les papiers pour le voyage... Il me tarde

Sur ce je racroche à contre coeur le laissant avec cette fille facile...
Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:35

Je souris. Il a vraiment l'air heureux. Bon, moi aussi, mais je préfère le dissimuler, surtout qu'il est tard.
Soudain, l'aut' - Kyoko je crois - se lève et me demande qui c'est.
Je lui réponds un meilleur ami et lorsque je l'envoie balader - ce qu'elle prend très mal - il avait raccroché.

Je vois la fille partir, en colère en me traitant d'imbécile.
Et je souris.

~ J - 10 ~

J'ai reçu une lettre de mon correspondant.

" Kyou-kun ~

Comme tu dois le savoir, je suis très content. Non, content est un mot faible, trop faible. Cela faisait longtemps que j'attendais ce jour, le jour où nous pourrions nous voir, rigolez ensemble, et non via des lettres, qui nous séparent. J'espère que tu es aussi content ! Prépare un deuxième lit !

Matta ne ! "


Ma réponse :

" Buri-kun

Oui, je suis content que tu viennes, ne t'en fais pas ! correspondre avec toi est un honneur, une joie.
Je suis désolé pour la nuit dernière, tu me connais, non ? Même si ce n'est que par le biais de lettres envoyé d'un inconnu, tu me connais plus que certaines amis que je fréquente !

Tu as dû remarqué la photo, de moi, comme d'habitude !

( Ne t'inquiète pas, le lit t'attends déjà ! )

Good bye, my friends <3 "

~ J- 6 ~

" Kyou

La photo est superbe, toujours aussi ( un mot est barré, il est illisible ) bel homme !
Je t'ai envoyé une autre photo de moi, pour qu'on sois quitte. Bon, je suppose que c'est pas le top !
Faudra faire avec !

~

Encore 6 petits jours, qui me semblent si longs ! Je suis désolé, ces temps-ci, je ne t'appelle pas beaucoup; je n'ai pas envie de te déranger avec une copine, ou quand tu dors...

Dai suki, boku no tomodachi ! "


Ma réponse :

" Brian...
La photo est dans ma chambre, accroché au mur Wink
Quand je relis nos lettres, j'ai l'impression d'être un Roméo, et toi, ma Juliette !
C'est ridicule, pour un mec...Du moins, dans mon pays, ce genre de chose...Pas vraiment pour les mecs ! La prochaine fois, je ne t'enverrai plus de lettre...
Non, je te parlerai...Aller ! Encore quelques jours et tu seras chez moi, au Japon !

Oh..Me too, i like you, Brian ! "



Et depuis, je n'ai plus reçu de lettre...Sûrement qu'il est content, ou autre...
Je souris, encore. Rien que de savoir que je vais le voir...En vrai...whoa...
Je crois que je vais me coucher, Oka-san crie déjà...

~ J-J ~

Voilà, je suis à l'aéroport, je me suis habillé le mieux que je puisse : Il s'agit d'un ami cher.
Je soupire, et entends la voix qui dit que l'avion d'Angleterre est arrivé.
Je tremble d'excitation.
Soudain, je crois le reconnaitre.
Je lève les bras et m'écris :

- BRIAAANN !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:36

Ces derniers jours je n'ai osé correspondre plus de peur de trahir mon engouement beaucoup trop fort pour un simple ami... Par conséquent cela fait six jours que je n'ai qu'une hate, prendre ce foutu avion et attérir là bas... D'ailleur je suis encore entrain de gribouiller dans l'avion qui ne se posera que dans 4heures... Plus que 4heures... Le groupe est surexité mais je le suis encore plus, seulement je le cache car ce n'est pas pour la même raison...

H-1

Les secondes me semblent être des heures, les feuilles de mon carnet sur esquelles j'ai gribouillé son noires de coups de crayons... Je ne tiens plus en place je vais le voir dans 59minutes...

58 minutes!!!

56

46

33

29

25

18

15

12

9

5

4

3

2

1


Mon dieu nous avons atterri depuis 2minutes déjà pourquoi ne nous laissent-ils pas enfin sortir... Je crois que j'ai parlé trop vite la porte s'ouvre, par chance je suis à l'avant de l'avion et déjà pret à sortir, je me précipite (mais pas trop nn plus) à l'exterieur, me dirige vers les tapis roulants et je crois bien que c'est mon jour de chance car la cinquième valise à sortir est la mienne... Je la saisis d'un geste vif mais maladroits car on ne peut pas dire que je suis très musclé mais je m'en tape je vais enfin le voir...
Je sors enfin ce cette foule et l'apperçoit, nos regards se croisent il hurle mon nom... Ce geste me touche tant et pourtant il est si simple... Je lache mes bagages et cours les quelques metres qui nous séparent pour lui sauter au cou... Je sais bien que c'est un geste ambigü mais je suis si heureux...

-Enfin...

Des larmes de joie coulent sur mes joues...

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:36

Hein ? Il pleure.
Je souris.
Quelques personnes nous regardent bizarrement.

- Voyons, Juliette, ne pleurez plus, vous êtes désormais au Japon, dis-je, le décollant gentiment pour le regarder dans les yeux.

Ça fait vraiment du bien, et mon sourire s'agrandit.
Je décide d'aller chercher ses affaires et lui dit que ma mère nous attends, devant.
Je pose ses bagages dans le coffre et m'assois sur la banquette arrière, avec lui.

- Ca fait du bien de te voir, Brian...Dis-je, sans pouvoir empêcher un énième sourire.

Plus de 3 ans qu'on correspond...Ça fait un bien fou de le voir, enfin...

Je vois un sourire également sur ma mère. Il est vrai que je lui en ai souvent parler.
Je m'installe confortablement et demande à mon correspondant :

- Le voyage n'étais pas trop long ? Je suppose que tu es fatigué - surtout à cause du fuseau horaire ? - , je te propose de te reposer aujourd'hui, et demain, je te ferais visiter le coin, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:36

Quoi me reposer alors que j'ai dormi la moitié du voyage???

-Non ne t'inquiète pas j'ai fait ma nuit dans l'avion... Le décalage horaire se ressentira surtout demain je préfère profiter de ce premier jour en ta compagnie au pays de mes rêves^^

Apparement je ne suis pas le seul atteint du sourrir BN. Face à moi un autre BN semble comblé à l'idée de passe la matiné... Ou plutot l'après midi ensemble...
Nous arrivons rapidement à destination, nous sommes à la périphérie d'Okinawa, sa maison semble spacieuse mais c'est en entrant que je me rends compte qu'elle est gigantesque. Mes yeux sont grands ouverts surtout à la découverte de sa chambre que je vais squatter un mois entier: presque identique à la mienne dans la décoration à une chose près: ce ne sont pas les photos, lettres et cadeaux qui sont affichés sur un pan de mur entier mais ceux que j'ai envoyés...

-C'est bon j'ai posé mes affaire, par contre est ce que je peux prendre une douche avant qu'on parte en excursion?

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:36

Je suis des plus satisfaits : Il est...Envouté par la maison, je dirais. Il est vrai que les Japonais et les Anglais n'ont pas vraiment les mêmes maisons, ou du moins, pas tous.

Hum ? La douche ?
Ça va, la douche est juste à côté de ma chambre.

- Oh, oui...La douche est simple, à quelques mètres de ma chambre, impossible de te tromper.

Je vais dans le couloir, suivi de mon ami :
Je lui montre du doigt la fameuse porte qui mène à la salle d'eau.

- Il y a déjà le savon, n'hésite pas à faire comme chez toi, dis-je en lui lançant un clin d'œil.

J'allais le laisser y aller quand je le retint encore quelques secondes :

- Oh, si tu veux prévenir tes parents que tu es bien arrivé, tu peux utiliser l'ordinateur, ou le téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:37

-Oui je les préviendrai une fois frais et bien odorant^^ Merci

Je saisis ma serviette et m'enferme dans la salle d'eau pour me prélasser dans le bain... Mais pas trop non plus je veux profiter un maximum de Kyou...
Après m'être décrassé et rincé deux fois (bah oui les aéroports c'est pas ce qu'il y a de plus propre...) je sors de la magnifique et superbement confortable baignoire mais... J'ai oublié de prendre des vêtements propres.. Je suis contraint de sortir cheveux humides et serviette à la taille rouge de honte...

-Désolé j'ai oublié mes affaires... Déjà une preuve de mon coté étourdi...

Il me dit que ce n'est pas grave et que je peux me changer dans la chambre de toute façon il dois aller chercher un truc... J'enfile donc rapidement un caleçon et un pantalon mais apparemment trop lentement puisqu'il est déjà de retour et je suis toujours torse nu...
Je m'empresse donc d'enfiler un tee shirt attrape ma verse en coup de vent et compte sur l'air japonnais pour me sécher les cheveux...
C'est donc avec un sourire BN et une bouille de chat que je lance:

-Ayéé! Je suis prêt^^

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:37

Hum...Brian est assez bien foutu...Je me demande pourquoi il ne parle jamais de ses conquêtes...Ou alors il n'en a jamais eu, ou peu ?
Je lui ébouriffa les cheveux.

- T'es trop mignon toi ! Dis-je, tout sourire.

Je continua à lui ébouriffer les cheveux puis m'arrêta.

- Bon...Que voudrais-tu visité en premier ?

Je bailla et mis mes bras derrière ma nuque. Je le regarde, encore...Il risque d'attrapé froid s'il sort les cheveux trempés...D'ailleurs, je lui fais remarqué, prenant des mèches de ses cheveux dans ma main.

- Tu risques d'attrapé froid, si tu sors les cheveux mouillés...

Je ne sais pourquoi, j'aime bien ses cheveux. Sûrement car au Japon les coiffes ne sont jamais claires, hormis ceux qui se les teignent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:38

C'est pire que tout il me rend dingue avec ses gestes, je ne pensais pas que ce serai si dur.. Je pensais qu'au contraire je serai plus calme une fois que je l'aurai rencontré....
NADA! Dieu pourquoi m'infliges-tu ça? Tiens mais il parait apprécier ma tignasse rosée... Oui je me suis teint les cheveux en rouge bordeaux mais la couleur s'est estompée il faudra d'ailleur que je la refasse...

-Tu veux t'amuser avec ma crinière Barbie? Apparement tu tiens à ce qu'ils sèchent alors amuse toi^^

Apparement ma proposition l'enchante et moi cela m'enchante qu'il soit si près de moi... Je sais c'est malsain mais qu'est ce que je peux y faire si je suis amoureux... Hein?
Il va chercher le sèche cheveux, de la laque, une brosse et un peigne aini que quelques barettes...

-Dis moi que tu ne laissera pas ces barettes dans mes cheveux...

Il explose de rire mais moi je suis serieux: Pas de barettes sur ma chevelure!!! Heureusement qu'il ne compte les utiliser que pour maintenir les mèches le temps qu'il me coiffe...
Il s'attèle au travaille et je le laisse faire et profitant ce ce contact...

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:38

Il est vraiment mignon. Vraiment.
Hum...Quelle coupe vais-je lui faire ?...
Vu sa couleur de cheveux, je pense qu'une coupe à la Visual Kei lui ira...Ah bah ! Je vais lui faire la coupe de Ruki, du clip Guren !

- C'est parti mon chou, murmurais-je.

Je lui sécha d'abord les cheveux...

- Je te crame pas la tête, ça va ? Dis-je, en rigolant légèrement.

Une fois finis, je me saisis des barrettes. Je lui en mets au côté droit, je vais commencer par la gauche. Je prends des mèches de ses cheveux et prend la laque. J'en mets sur ses cheveux et m'aide de mes mains pour faire en sorte que cela fait des piques, un peu en haut et en bas, un mélange. Une fois finis, j'en prends d'autre et recommence. J'enlève les barrettes et recommence le même geste, mais sur le côté droit, cette fois ci.
Je fais derrière aussi, et lorsque c'est terminé, je me mets face à lui, me rapproche et lui fait une mèche devant son œil.
Je lui fais un compliment sur ses yeux, que je trouve superbe.

- J'adore tout de toi, my friend, dis-je, avec un accent anglais que je suppose nul.

J'ai terminé, je suis quelque peu fière.

- Et bien...Si les gens ne tombent pas pour toi, je veux bien me pendre !

Je souris et parti lui chercher un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:41

Une fois parti chercher un mirroir, je m'avachi sur cette chaise, rouge pivoine à cause de ses compliment et soupir:

-Mais moi j'aime tout de toi... Je t'aime tout simplement...

Puis je l'entends pousser la porte dans un sursaut je me trahis:

-Tu m'as entendu???

Il secoue la tête et interieurement j'espère que c'est vrai... Il ne doit pas savoir... Jamais...
Puis comme pour dissiper le malaise il me tend le miroir: son travail est magnifique! Mon dieu! D'ailleur je me dois de m'habiller en conséquent^^ Par chance je n'avais qu'un marcel blanc j'enfile donc une chemise sombre par dessus et accessoirise ma tenue de chaines et pendentifs... Un vrai visualeux:

-Je suis comment? Et surtout n'essaie pas de repondre en Anglais c'est horrible... :p

Je rougis encore une fois à sa réponse mais ne me laisse pas faire:

-C'est grace aux talents de ma coiffeuse ;D

Nous rions d'un seul son lui plus grave que moi mais c'est une jolie mélodie. J'espère bien que nous rirons encore souvent de cette douce musique^^

-Alors il est où le quartier commerçant? Histoire que je m'achète des vêtements plus adapté à mon nouveau syle^^

Quoi mon nouveau style?

-Bah oui j'adopte définitivement le style Visual^^ Tu m'as convaincu Et ils faudra aussi que j'aille faire le plein de CD, Manga etc...

Une bonne fin d'après midi en perspective^^

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:41

-Tu m'as entendu???

Non, pas vraiment, enfin, seulement un " Je t'aime tout simplement "...Cela m 'avait intrigué, il semblait mal à l'aise. Aaah, je suppose qu'il avait téléphoné à sa copine...Il me cacherait ça, à moi ?

-Je suis comment? Et surtout n'essaie pas de repondre en Anglais c'est horrible... :p

- Oh... You are beautiful...Dis-je, rigolant.

-C'est grâce aux talents de ma coiffeuse ;D

Nous rigolons ensemble. Enfin... c'est mieux que par simple lettre.

-Alors il est où le quartier commerçant? Histoire que je m'achète des vêtements plus adapté à mon nouveau syle^^
- Quoi ? Un nouveau stylé...

Je le regarda perplexe.

-Bah oui j'adopte définitivement le style Visual^^ Tu m'as convaincu Et il faudra aussi que j'aille faire le plein de CD, Manga etc...

Ah...Mon petit chou souhaite devenir du style Visual...Je lui souris.

- Je te propose d'aller chercher des vêtements qui iront à ton nouveau style, et on ira t'acheter des CD, des mangas et autres demain...Il ne faudrait pas que tu finisses ce que tu a as faire en une semaine seulement...

Je le regarde quelque instant, l'imaginant habillé en Visual Kei...Je pense que ça lui irait bien.

- Bon...Le quartier des boutiques " Visual Kei " n'est qu'à 5 minutes en voiture..On demande à ma mère de nous déposer ou on y va à pied ? Oh...Il y a aussi un McDo pas loin, on pourrait manger là bas, ou tu préfères un repas japonais pour ta première soirée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:42

-A pieds c'est plus convivial^^ Et pour le repas on verra comment on le sent^^

C'est donc ainsi que nous partons la bouche en coeur vers mon paradis: les magasin *w*
Sur le chemin l'envie de lui faire une petite frayeur me saisit, c'est pourquoi à l'intersction d'une ruelle et de la grande avenue que nous empruntons je me faufile discretement dans la petite artère... Lui continue de parler puis se rend rapidement compte que je ne suis plus là.. Je l'observe discrètement il semble paniquer...
Lorsqu'il est à nouveau dos à moi je décide de lui sauter dessus mais le temps que je cours il est déjà retourné et je bascule sur lui il finit par terre et moi sur lui... Explosé de rire...

-Tu te serais vu t'était trognon à paniquer^^

Quoi c'est pas drôle?

-Tu crois vraiment que je t'aurai abandonné à peine rencontré? Tu rêve tu va te coltiner ma personne pendant un moi et dans une semaine tu voudra déjà me rééxpédier :p

Il a vraiment cru que j'étais si déçu de notre rencontre que j'ai voulu me casser? O_O Jamais de la vie! C'est même mieux que je n'aurai pu l'espérer!

-Jamais, tu m'entends jamais je ne laisserai une chose aussi précieuse que toi!

Je me lève et l'aide à lui aussi se relever, les gens nous regardent bizarement mais rien à péter je suis avec lui^^

-Bon on va faire les boutiques ou tu me boude?* de nouveau la tête penchée et le regard de chat potté*


Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:43

Ainsi, c'est à pied que nous partons. Nous rigolons bien.

- Oui mais tu vois il suffit d-

Je ne sens plus sa présence. Je regarda à ma droite, mais il n'y étais pas, à gauche.
Punaise, où il est...
Je regarde derrière mais non, je reprends ma vue devant, où cas où il...non, je m'en aurais aperçu..Soudain, des bruits de pas rapide se font entendre, j'eus à peine le temps de me retourner qu'il est sur moi, tandis que je suis tombé par terre.

-Tu te serais vu t'était trognon à paniquer^^

Je le regarde plutôt méchamment.

-Tu crois vraiment que je t'aurai abandonné à peine rencontré? Tu
rêve tu vas te coltiner ma personne pendant un mois et dans une semaine
tu voudra déjà me réexpédier :p

Il reprends;

-Jamais, tu m'entends, jamais je ne laisserai une chose aussi précieuse que toi!

Il se relève et me tends la main, que je saisis avec plaisir. Je me dépoussière un peu et le regarde.

-Bon on va faire les boutiques ou tu me boudes?* de nouveau la tête penchée et le regard de chat poté*


Aaaah...Il est trop mignon, Brian.
Je le prends dans mes bras, lui ébouriffe légèrement les cheveux en faisant attention à ne pas le décoiffe.

- Aaaaah...Brian is soooooooo cute.

J'arrête aussi vite, je n'ai pas envie que mon travaille de coiffeur n'ai servit à rien.

Je remarque que les gens nous regardent bizarrement...Je suppose qu'en Angleterre ce serait pas trop le cas, mais ici, au Japon...

- Je te dis, la prochaine fois que tu fais çà, je te laisse en plan...Me faire une frayeur comme ça..

Je soupira, rangeant mes mains dans mes poches.

- On devrait se dépêcher, le magasin n'est plus très loin, plus on arrivera tôt, plus on pourras y passer du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:43

-Owi Owi Owi!!!!

Je le prends par la main, le tire et accélère encore plus le pas... Quand on me parle shopping je peux être pire que ma soeur^^
Nous arrivons enfin dans la rue marchande: Le Rêve! Des Visualeux, des Cyber Goths, des...styles....innecplicables! Pourquoi pas^^ D'ailleur pour la première fois de ma vie je me fais matter par des mecs... Ils sont libérés ici!
ou alors c'est juste notre tranche d'age qui se permet tout... Quoi qu'il en soit je leur rend leurs regards autant aux mecs qu'aaux filles pourquoi pas!

-Viens on rentre dans celle là!

Pas le temps d'attendre sa réponse je suis déjà à l'interieur ou mon dieu les vêtements fusent tous plus attrayant les uns que les autres... Je l'entends derrière moi tandis que je saisis tous types de fringues puis me dirige vers les cabines:

-Celle là me va bien?

...

-Et celle là?

...

-J'adore celle là et toi?

...

-Heu Kyou j'arrive pas à fermer le zip... Tu peux venir m'aider?

Je suis rouge de honte lorsqu'il entre dans la cabine... En effet je n'arrive pas à fermer le zip du pull que je suis entrain d'essayer...
De plus cette cabine est un lieu très exigu et il est vraiment très près de moi... >///<

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:43

-Heu Kyou j'arrive pas à fermer le zip... Tu peux venir m'aider?

Hmm ? Oh, il veut de l'aide.
Je rentre dans la cabine, qui est des plus étroites. Je l'aide à fermer le zip. C'était plutôt rapide.
Je ne peux m'empêcher de le complimenter.

- Brian...Tu es vraiment plus mignon en vrai qu'en photo ~

J'approche mon visage du sien, et le regarde...Vraiment...Et je...Je me repousse vivement.
Qu'est-ce que j'allais...

- Oh...Hum..Je...J'aimerais bien avoir un piercing, moi aussi...Je...Je vais te laisser t'habiller, je t'attends devant, ne..ne t'en fais pas...

Je ressors, gêné...Qu'est-ce que...Sur le coup..Il était...Vraiment trop...Ooh...Un des mecs qui a osé regarder Brian comme je sais pas...Je lui lance un regard noir...Il est là pour moi, pas pour toi, nan mais...
Ah, mais à quoi je pense...Je suppose que c'est le choque émotionnelle de le voir en vrai, oui...Ca doit être ça, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:44

Il fait quoi là? O_O
Non mais pourquoi il sort... Merde... Je me regarde dans le mirroir ce haut me plait bien, bon il fait un peu SadoMaso mais ça met le peu de muscles que j'ai en valeur... Je prends tous les article que j'ai essayé et sors de la cabine.
Un inconnu me glisse alors:

-Prends les tous tu es à croqué avec chaqun d'entre eux ;D

>///< J'ai une touche?! J'ai une touche!!! Yataaa! Même si ce n'est pas lui que je veux ce garçon est bien mignon, il glisse son numéro dans ma poche je lui adresse un sourire charmeur et me retourne vers Kyou:

-Je les prends tous!!!

Il parait surpris mais bon j'en ai envie...
Nous continuons ainsi à migrer de boutiques en boutiques, le sourire aux lèvres riant aux éclats essayant chacun notre tour des vêtements et dévalisant la moitié des commerces... Merci Grand père pour tout cet argent si tu savais comme il m'est utile^^
Malgré tout j'ai l'impression que Kyou est préocupé...

-Tout va bien?

Il hoche la tête j'essaie de le croire sur parole... Il est si beau mon Kyou, et pourtant si innaccessible...
D'ailleur je sens le bout de paier dans ma poche, j'enverrai un message au gars ce soir^^
J'ai une toucheuh! J'ai une toucheuh! J'ai une toucheuh!

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:45

Brian semble content, trop content, depuis que ce mec lui a dit je ne sais quoi...Et c'était quoi ce sourire ? Hmpf.
Je suis quelque peu en colère.

- Tu as l'air vraiment heureux...

Il n'a pas l'air de comprendre. Je pointe du menton le mec en question.

- Lui, là...Il t'a dit quoi ?

J'enfonce mes mains dans mon pantalon, encore plus. Je ne sais pas pourquoi...Mais le regard qu'il a eu envers Brian et le big sourire que lui a rendu MON anglais...
Je sors du magasin, suivit de Brian, qui est - avouons le - pire qu'une fille pour le shopping.
Je soupire. La jalousie, je ne connais pas trop, alors je ne sais pas ce que cela veut dire...Je suppose que c'est car je l'aime...
...
Je l'aime beaucoup.
Mais il a toujours l'air heureux...

- Hmpf...Fis-je, en chootant dans un pauvre petit caillou des rues.

Bon, calme toi, Kyou. Brian est là que depuis peu, va pas le terrorisé.

- Bon...Je présume qu'on va rentrer ? Je nous vois pas aller au McDo avec tous ces sachets de vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:46

-On peut toujours passer à la superette et je te fais la cuisine à l'anglaise...

Il ne semble pas entousihaste:

-Tu sais ce n'est pas si dégueu... Il faut juste tomber sur un homme parfait comme moi qui sait bien cuisiner^^

Il esquisse un sourrire mais je crois bien que la soirée va être légèrement sinistre..
Nous nous dirigeons tout de même vers le commerce le plus proche, je choisis avec soin les ingrédients: ce soir Frite dorées au four, Bins, Poêlé de légumes accompagné de sa sauce secrete^^
En tout cas moi j'aime ça et pour agrémenter le tout: Un bon steack^^
Sur le chemin du retour je tente par tout les moyens de rendre le sourrire à Kyou la preuve: Je chante en allemand du... Oomph! (et non pas du Tokio Hotel!)
Il semble prendre part au jeu et essaie un remake de Ultra Vomit un groupe français... Great!
C'est donc sur "Je collectionne des canards (vivants)" que nous rentrons gaiement à la maison^^

[A toi de faire un peu avancer notre petit RPG^^]

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:46

Ah... Je crois que Brian a raison, il est vraiment un homme parfait. Enfin...Non, non, il ne cuisine pas encore, mais rien que dans le voir dans un tablier...Sex-...
Hum...Non...Qu'est-ce que je...
Je secoue ma tête. Ma mère est parti pour le travaille, aujourd'hui le Patron lui a demandé de faire des heures sup' dû à un collègue en truc médicale. Et mes parents sont divorcés...Euh...Donc...Nous sommes seuls...Lui...Moi...
Je me lève soudainement de la chaise et Brian me regarde, perplexe.

- Je vais t'aider...J'aimerais que tu m'apprennes à cuisiner à l'anglaise !

Étant donné que ce n'étais pas prévu, je vais me changer, moi aussi, on ne sait jamais. Lui aussi, il s'est changé avec un de mes tee-shirts, trop grand pour lui...Il est vrai que je suis plus grand que lui, d'une bonne tête je dirais.

- Je vais dans la chambre me changer.

J'entre dans ma chambre et regarde les lettres, accrochés au mur...Bizarrement, je ne ressens rien...Enfin...Pas comme quand je le regarde...Qu'est-ce qu'il m'arrive...Uh ?
Un papier ?
Un papier déchiré dépasse aux 3/4 de son jean. Une lettre ? Peut-être ?
Je me baisse pour l'attraper et voit un numéro...Qui n'est pas le mien...
C'est un numéro japonais, pas anglais...Je reconnais bien...Ma mère ? Non...
Est ce q-

Ne me dite pas que...Noon...Cet enfoiré...C'est ce mec du magasin ? Je ne vois que lui, Brian, juste après semblait plus heureux...

- Tchhh...

Je repose le papier et le piétine fortement, et je me change.
Lorsque je reviens, habillé d'un tee-shirt datant de plusieurs années et d'un short large.
Brian semble perplexe, aurait-il entendu le bruit ?
Je souris et il me dit ce que je dois faire, avec les légumes...
Mais...Est-ce qu'il va vraiment l'appeler..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:48

Bon ils epluche les légumes je vais prétexter un passage aux toilettes pour envoyer un message à l'inconnu... Bah oui celui que j'aime n'est pas du même bord que moi il va falloir que je m'y fasse et puis cet inconnu dans un mois je n'en entendrai plus parler donc bon autant tenter...

-Je monte aux toilettes je reviens...

Je file donc à l'etage saisi mon portable, le bout de papier et m'enferme dans les toilettes histoire de faire plus credible...

From: Brian
Object: Hey^^

Salut tu m'as fortement intrigué dans le magasin cet aprem, si tu veux on peut se revoir un de ces quatres^^
Au fait je m'appelle Brian, je suis Londonien je suis chez mon correspondant pour le mois^^

Je verrouille ensuite mon portable, tire la chasse d'eau pour faire genre jusqu'au bout et redescent.
Mon Kyou a épluché tous les légumes... En si peu de temps c'est impressionnant personnellement je met toujours trois plombes pour préparer un repas...

-Alors on va mettre les légumes dans la cocote minute, les Bins (ce sont des haricots blancs dans une sauce tomate rien de bien compliqué) dans la casserole et les frites au four^^ On a plus qu'a faire la sauce^^

Il m'aide donc dans la préparation de la "sauce secrete" [en fait c'est une sauce que ma famille d'acceuil en Angleterre mettait tout le temps j'ai jamais su ce que c'était mais c'etait bon^^] puis nous passons à table lorsque je sens mon portable vibrer.
Je jette un coup d'oeil rapide c'est une reponse de l'inconnu:

From: Ryo
Objet: Re:Hey^^

Si tu savais comme ton message m'a fait plaisir^^
Bah je suis content de t'avoir intrigu au moins ça donne une bonne raison de se revoir^^
Si tu veux on peut aller boire un coup je suis dispo tous les jours à partir de 17h30....
Ah et si on se voit je préfèrerai que ce soit en tête à tête... :s

Bah sachant que Kyou n'est pas au courant pour mes penchants je ne vais surment pas lui parler de ces Rendez vous...
D'ailleur il me demande qui c'est:

-Oh juste une amie qui demande si le voyage s'est bien passé^^ Elle s'inquiète toujours pour tout le monde. Je reponds et j'éteint mon portable qu'on passe la soirée tranquille^^

From: Brian
Object: Rdv

Bah pour le moment je ne connais pas trop mes dispo ça dépendra de nos emplois du temps...
Mais ne t'inquiète pas je viendrai tout seul mon correspondant le prendrai surment mal que j'ai un Rdv avec un mec....
Je te tiens au courant ;-)

-C'est bon^^ Je l'éteint. Bon tu veux qu'on fasse quoi maintenant qu'on a fini le repas...?

Oui bon c'est moi l'invité mais je veux savoir comment il vit, ses habitudes...

[Dsl j'ai pas bcp fait avancer.... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:50

-Je monte aux toilettes je reviens...

Ah...
Il monte, et je me sens seul...Je ne peux m'empêcher de penser au mec...Et je me défoule sur ces pauvres légumes... Il revient au bout de quelques minutes.

-Alors on va mettre les légumes dans la cocote minute, les Bins (ce
sont des haricots blancs dans une sauce tomate rien de bien compliqué)
dans la casserole et les frites au four^^ On a plus qu'a faire la
sauce^^

Ooh...Je vois. On fis donc cette fameuse sauce, et cuisiner avec lui était un plaisir. Une fois finis, nous mettons la table...Rien que nous deux, entre...Amis ?
Soudain, j'entends un léger bruit et Brian regarde une chose, qui semble être son portable. Il a donné son numéro au mec, aussi ? Tch...

- C'est qui ? Demandais-je, comme ci cela m'irriter...

D'ailleurs, cela m'irriter.

-Oh juste une amie qui demande si le voyage s'est bien passé^^ Elle
s'inquiète toujours pour tout le monde. Je réponds et j'éteins mon
portable qu'on passe la soirée tranquille^^

Quoi...Elle a eu Brian pour elle pendant plusieurs années et elle peut pas le laisser 1 mois ? Nan mais...

-C'est bon^^ Je l'éteins . Bon tu veux qu'on fasse quoi maintenant qu'on a fini le repas...?

Je me lève, débarrasse les assiettes et réfléchi...

- Si tu veux t'amuser...Y a des boites, dont une tenu par un bon ami...

Bon, je dis ça, j'ai juste...Envie qu'il s'amuse, voilà, je ne souhaite pas le voir se remuer langoureusement...
Je ferme les yeux et tapote la table.

- Ou alors peut-être aller dans un karaoke...M'enfin, ça dépend si tu es fêtards...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk EmptyLun 25 Oct - 18:52

-Boite de nuit!!!! Je veux voir si les Japonais bougent aussi bien que nous :p

Il rie avec moi puis j'enfile une des tenues achetées l'après midi, lui un jean et une chemise blanc et je dois avouer qu'il est plutot attirant même dans cette tenue si sobre...
Nous nous mettons donc en chemin et avec son accord j'invite un autre duo de correspondants.
Arrivés à destination nous rejoignons Max et Takumi puis plongeons dans la masse de corps de ce lieu de débauche.
Très rapidement je me met à bouger m'isolant du reste du monde n'écoutant que la musique, mais cette bulle est vite percée par Kyou qui me rejoint et nous nous mettons à danser et surtout rire.

???: Bah tiens comment on se retrouve?
-Tiens Ryo ça va? Ah oui Kyou c'est Ryo le gars du magasin tu sais celui qui m'a parlé à la caisse.

Mon ami fait une petite moue mais je n'ai pas le temps de lui demander si tout va bien car Ryo m'entraine plus loin sur la piste de danse m'exposant à tous alors que mon homosexualité est toujours secrète...
Mais peu à peu j'oublie mon malaise et me déhanche plus encore et de façon bien plus rapprochée de mon partenaire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance@Love.uk Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance@Love.uk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream No Tamashi :: { Y a o i } :: Rp ;-
Sauter vers: