Dream No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La perversité nous hante, elle est en chacun de nous, tapis au fond de notre âme...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance@Love.uk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:53

Qu'est-ce que... Énervé, je vais au bar, je posant brusquement beauté le barman. J'étais dans un coin où je pouvais voir Brian, on ne sait jamais.. Takumi me rejoint, m'ayant vu en colère.

T - Brian semble très bien adapté...C'est qui le mec, là ? Hey ! Qu'est-ce qu'ils font...?

Mon visage se tourne automatique.C'est moi ou ils se rapprochent...De plus en plus... Mais une conasse me bouche la vue. Je me lève, pour aller lui dire de danser ailleurs mais elle part toute seule et...Mon dieu... Takumi, plus loin n'en revient pas non plus. Ils...Ils s'embrassent...Ou je dirais..L'autre con l'embrasse...
Takumi fait un " Whoa... " et je lui lance un regard noir. Alors c'est comme ça, hein ?!

- Je vais dehors, je vais fumé...

Je tourne le dos furieusement...Ce mec..Je le revois et je le bute.. Bon, la sortie..La sortie...
C'est bon, me voilà dehors.
Je m'adosse à un mur, plus loin et sort un paquet de cigarette, j'ai pas de briquet et demande à un mec qui passe du feu, et bingo, il me prête son briquet. Voilà...Ca va me calmé...Mais pourquoi je...Enfin...Je suis énervé...Mais je sais pas pourquoi...Brian serait...Gay ? Ou bi ? Ou alors il a été forcé de...Non...Je ne sais plus...
Je me pose la main au front...

- Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:55

Les lèvres de Ryo se sont emparées des miennes et à ma plus grande surprise cela me plaît... Cela soigne la plaie qui commençait à se former dans mon coeur...
Je décide donc d'approfondir ce baiser et passe mes mains autour de son cou... Mais le lieux n'est pas vraiment adapté pour des gays...

-Sortons on sera plus tranquilles...

Je n'arrive pas à croire que j'ai sorti ce genre de phrase et surtout sur un tel ton aguicheur!
Mais peu importe avant que je n'ai pu dire Supercalifragilistic nous somme déjà à l'extérieur et nos corps l'un contre l'autre tout comme nos lèvres...
Lentement ses mains descendent dans mon dos, et mes bras se resserrent autour de son cou... Le temps de respirer il me propose d'aller chez lui et sans réfléchir j'accepte... J'ai besoin de compagnie ce soir, j'affronterai demain un peu mieux loin de cette place si spéciale dans le coeur de Kyou...
Nous partons donc et ce n'est qu'arrivé à l'appartement d'étudiant de Ryo que je pense à prévenir mon correspondant de mon absence jusqu'au lendemain...

From: Brian
To: Kyou
Object: Oups!

Je suis désolé je n'ai pas pensé à te prévenir, je passe la soirée chez Ryo il est adorable...
Demain il faudra que je te parle de quelque chose d'important sur moi...

Passe quand même une bonne soirée, il me tarde de revoir ta frimousse demain^^
Kisu^^

Ryo: Tu lui envoie de ces messages à ton ami, j'en suis presque jaloux!
-Seulement c'est dans ton lit que je serai ce soir alors n'y pense plus^^

Et nous reprenons nos gestes avec plus encore d'ardeur...

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:56

Je vis deux ombres se tripotaient et sortir, je souris légèrement, j'en connais qui vont passé une bonne soirée...
Une fois ma cigarette finis, je décide de re-rentré, et vais voir Max et son correspondant, qui flirte une fille, assez belle.

M - Brian ?

Max regarda Takumi.

M - Il est parti, je crois ?

Takumi regarde Max en se mordant la lèvre...Il me cache un truc, c'est alors que mon téléphone vibre. Je soupire et l'ouvre, un nouveau message..de Brian !

From: Brian
To: Kyou
Object: Oups!

Je suis désolé je n'ai pas pensé à te prévenir, je passe la soirée chez Ryo il est adorable...
Demain il faudra que je te parle de quelque chose d'important sur moi...

Passe quand même une bonne soirée, il me tarde de revoir ta frimousse demain^^
Kisu^^

Mes yeux semblent s'agrandissent...N...Ne me dite pas qu'ils... Je claque mon téléphone à terre, ce qui effraie la fille qui me traire de débile et de fou, mais j'en m'en fous, je rentre chez moi...
Le trajet me semblait long...Pourquoi il est chez ce Ryo ? ...
Finalement, mes jambes ne me portent plus et j'appelle un Taxi de la main.
Une fois rentré, je jette mes affaires dans un coin et comme d'hab' je me dors en caleçon...
Je vais sur mon lit...Et je pense...

- Putain...Hm ?

Je...Hum..D'un geste du bras, j'essuie les larmes qui naissent, et m'endors, avec difficulté...
Et dire que c'est sa première nuit au Japon...Et...Il était censé la passé dans cette putain de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:57

Je me reveille dans les bras de Ryo en pleine nuit... Autant essayer de rentrer en douce maintenant... Et puis je m'en veut de ne pas avoir passé cette nuit avec Kyou... ça ne se fait pas...

Ryo: Tu vas où reviens te coucher...
-Désolé je dois y aller... Promis je t'appelle il faut que je réfléchisse un peu...
Ryo: A quoi?
-A ce qui vient de se passer... Dans quatres semaines je repars et je ne sais pas si j'ai été correct en faisant ça avec toi...
Ryo: Bien mais donne moi de tes nouvelles, même si nos soirées n'aboutissent pas à quelque chose de concret...*Baille*... J'aime bien passer du temps avec toi^^
-Aller dors promis on se reverra...

Je l'embrasse délicatement caresse son visage, puis m'en vais...
Après une longue mache il est 4 heures et demi du matin, et je compte bien terminer ma première nuit au japon chez Lui...
J'ouvre donc le portillon en douceur et apperçoit la fenêtre de Kyou toujours ouverte... L'idiot va prendre froid [Ouaii en plein mois de juillet c'est L-O-G-I-Q-U-E] mais ça me rend tout de même un grand service...
Lorsque je pénètre dans la chambre, la lune me permet de me reperer malgré l'obscurité... Mais je constate qu'en vue de mon message, Kyou n'a pas sorti le futon... Tant pis, j'enfile une chemis trop grande, garde mon caleçon et me glisse sous ses draps... Il est lui aussi en sous vetement, cette vue me fait rougir mais cela ne m'empêche pas de caresser son dos avant de passe un bras autour de sa taille et l'autre main dans ses cheveux...
C'est donc apaisé que je m'endors avec ce jeune homme si cher à mon coeur dans mes bras...

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:57

Lorsque je me réveille, quelque chose à changer... QUOI ?! UN TROISIÈME BRAS ! J'AI UN BRAS ! MON DIEU !...Hein ? Non, c'est pas un bras qui a poussé dans la nuit c'est...Ne me dite pas que c'est lui ?...
Je tourne ma tête, lentement...Il est rentré... Je suppose qu'ils ont seulement joués à je ne sais quoi, oui, j'ai été bête de croire un truc autre que..Hum. Mais, pourquoi dans mon lit ...? Ah...Oui, il ne devait pas rentrer...
Cela m'embrouille...Mais...Je ne sais pas, je suis apaisé...Je ne plus en colère, je suis bien...
Je me lève, sans le réveille et m'étire en baillant. Je prends des affaires, sans faire de bruit et sort de ma chambre pour prendre un bain...
Le bain finit je décide d'aller dans la cuisine...Tout le monde dort, il est vrai que Oka-san ne rentrera que tard aujourd'hui, je baille et prépare le déjeuner.
Ça fait déjà une heure que je me suis levé, soit, il est déjà 08h00, je vais réveillé Brian.
J'ouvre la porte, lentement, mais j'hésite...Le réveillé...Ou pas...
Oh ? Le temps de mon hésitation est court, l'aurais-je réveillé ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:58

-Kyou t'es où?

Je ne vois rien, je sais c'est logique puisque j'ai les yeux fermés mais je suis trop fatigué pour les ouvrire...
Je l'entend se déplacer et sens quelqun s'assoir sur le lit, je sais que c'est lui... Je me retourne donc et enlace sa taille...

-Il faut que je te dise quelques chose...

Heureusement que je ne suis pas de ceux qui ont une haleine de chacal le matin, je n'auserai jamais parler avant de m'être brossé les dents sinon...
Je me redresse donc tant bien que mal, ouvre les yeux et m'appuie sur Kyou enlaçant sont torse...

-Tu promets que tu ne m'en voudra pas de te l'avoir caché *-*

Il aquièce mais a tout de même l'air inquiet.

-Et que rien ne changera notre amitié en mal...

Il aquièce à nouveau...

-Je... Je n'aime pas les filles...

Ses yeux sont grands ouverts...

-Je suis attiré... par... les... garçons.

Il tourne un peu plus la tête vers moi...

-Et cette nuit j'étais avec Ryo pour autre chose qu'une partie de monopoly....

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:58

Alors c'est comme ça...Il aime...Les mecs...Alors...il a..Avec Ryo...
Je crois que je resta bien comme ça pendant une bonne minute, à réfléchir...Finalement, je déplace ma main pour lui ébouriffé les cheveux, en soupirant d'agacement.

- Couché avec un mec...Que tu connais pas...Imagine il aurait eu de mauvaise intention ? Vraiment...Je vais te surveiller de plus près, jeune homme...

Je me lève et lui tire la couverture jusqu'au pied...Whoa...Dans cette tenue il fait vraiment...Hum, je divague !

- Viens, le déjeuner est prêt...Et habille toi

Ou je risque de te violer sur la table...
...
...
Quoi ? C'était quoi ce truc qui m'est venu à l'esprit d'un coup ?
Je me gifla mentalement et le laissa s'habiller seul, tandis que j'allai à la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:01

Il ne me repousse pas? Vraiment? Yata!!!!!
Une fois Kyou sorti de la chambre je saute littéralement sur place puis me décide enfin à enfiler un froc (=pantalon) du genre moulant et noir...
En sortant de la chambre je ne me reconnais même pas dans le mirroir: ce jeune homme encore maquillé, en chemise blanche et en slim noir c'est bien moi?
Sexy!
Enfin bon j'arrive dans la cuisine et me rends compte que mon ami est carrément cramoisi... C'est chou

-Bah pourquoi tu rougis?

J'attrappe une pomme et croque dedans avant de m'avancer pour le fixer dans les yeux...

-T'es vraiment bizarre depuis hier...*s'auto-ébouriffe les cheveux*

[Dsl c'est cout mais mes parents vont me tuer ><]

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 18:00

Peut-être que si tu ne t'habillais pas comme ça avec ce putain de regard sexy je rougirais pas...

Oh merde...Je crois que...Non ? Quand même pas ?...J'aime les filles, enfin...J'aime le sexe avec les filles...Mais étant de nature honnête, je ne lui cache pas.

- Hum...Habillé de cette tenue...Disons que...Voilà.

Et la façon dont il croque à pleine bouche cette pomme juteuse...Bon. Okay. Réfléchis, Kyou.
Ouais, je l'avoue, il est pas mal, il est sex' etoo etoo...Il est même sacrément bandant mais...Mais voilà, c'est un ami, un bel ami, que je connais que depuis hier, enfin, de corps à corps..Enfin, non, non, de vue, de vue...Sinon, ça fait 3 ans qu'on se connait, via des lettres et il est assez mignon quand il est pas en style Visual ...

Mais.

C'est ce mais qui me pose problème...Je soupire, je ne sais pas vraiment...Est-ce que ce serait de l'attirance pour lui ? Je ne sais pas...Mais...Je sais vraiment pas...Son piercing...J'ai envie de lui mordillait.
Je lui léchais la joue avec un clin d'œil et un grand sourire.

- B-Bon....O-O-On va faire quoi aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 19:20

O_O

-Bah je pense qu'il faut rejoindre le groupe... C'est un peu le programme de la journée non?

Je suis sur qu'il avait oublié... Et sa tête me le confirme bien...
Je remonte donc me faire tout beau et décide de mettre une vrai chemise blanche (oui l'autre n'est qu'un vieux chiffon qui sert de pyjama) tout en gardant le pentalon noir...
Pris d'une soudaine pulsion je met une petite touche de crayon noir (qu'il avait bien évidemment emporté alors que c'est la première fois qu'il se maquille) et sors de la salle d'eau en chantonnant...

-Ayéé! Je suis pret on y va?

Pourquoi il manque de s'étouffer lui? O_O Décidément il me sors des trucs aujourd'hui....
Bon nous prenons la route jusqu'au point de rendez vous et la surprise n'est pas petite lorsque parmis l'équipe qui encadre le voyage j'apperçoit Ryo...
Lui aussi semble surpris et me prend à part:

Ryo: T'es dans CE groupe de lycéens?
-Bah oui... Mais que...
Ryo: Je suis stagiaire... C'est cool on pourra se voir plus facilement....
-Ouai mais ici on reste Elève, Encadreur... C'est ça?
Ryo: Ouaip...
-Alors on aura qu'a sortir de temps en temps en fin de journée^^
Ryo: No problem et puis l'encadrement ne sure que deux semaines, après c'est immersion totale^^
-Bon je crois qu'on nous attend... Merde Deux potes nous ont vu hier... Faudra leur demander de ne rien dire...

Revenir en haut Aller en bas
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:28

...Ok. Kyou, calme toi. Le bute pas, ça vaudra mieux...
Je me tourne de dos pour pas voir ce &#§>%@. Je rougis, on dirait un mec qui...Je regard Brian du coin de l'œil...Nan...Ce qu'il m'a dit m'a choqué, je suis sous le choque, c'est tout...Donc, je m'inquiète, rien de grave...Pis ce Ryo qui a l'air tout content...J'vais lui foutre un pain on va voir s'il rigolera toujours. Tiens ? Takumi et Max...Ils ont l'air..étonnés, je m'approche d'eux, histoire de m'occuper tandis que l'autre rigole avec Brian, Tch.

- Yo ! Z'allez bien les mecs ?

Quoi...Pourquoi ils me regardent comme ça ? Ne me dite pas qu'ils sont gênés...Hein ? Ah, ils me regardent pas, mais les deux derrières. Max, me demande à l'oreille, au cas où on l'entendrai.

M - Ils...Crac-crac love ensemble ?

Je serre mes poings, qui sont des mes poches. Je tourne la tête, quelque peu vexé.

- Va savoir...Vous n'avez qu'à lui demander.

Mais chiottes ! Pourquoi je suis énervé ?! Ça m'énerve de m'énerver ! Je soupire, tiens, ils s'approchent de nous...Ouais, c'est ça, smille tant que tu peux...Ryo bidule.

- Tch.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance@Love.uk   Correspondance@Love.uk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance@Love.uk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream No Tamashi :: { Y a o i } :: Rp ;-
Sauter vers: