Dream No Tamashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La perversité nous hante, elle est en chacun de nous, tapis au fond de notre âme...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;) »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki
.
.
Aki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26

Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  Empty
MessageSujet: Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;) »    Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  EmptyLun 20 Sep - 3:45


« Deceptive Appearance »



    Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  100920032229780419
    Mikatsu, 16 ans



    Vous s’avez, parfois les apparences sont trompeuses. Quand on naît en tant que mec alors que vos parents souhaitent avoir une fille, c’est dur. Une dure réalité saute au visage directement quand on sort du ventre de sa mère. Une vie misérable sans suit. Mikatsu, un jeune homme de 16 ans, à vécu ceci. Sa mère la rejeté, lui criant de partir pour ne plus jamais revenir. Elle ne la jamais prit dans ses bras quand il était encore qu’un bébé… C’est cruel, non ? Son père, lui, le détestait. Mais malgré tout, c’est le fruit de sa semence donc il a décidé de s’en occupé. Sakura, sa mère, travaillait, travaillait et travaillait. Toujours et toujours. Elle se tuait au travail pour ne pas voir ce gosse qu’elle disait ne pas être sa mère. Un jour, quand Mikatsu eu 6 ans, son père eu, du moins du point de vue de ses parents, une bonne idée. Il alla aux magasins de vêtement proche de chez lui accompagné de sa femme. Le gamin resta chez lui en attendant. Quand ses parents revinrent chez eux, ils avaient en mains une robe, un chandail et une jupe. Mikatsu dût les enfiler.

    C’est ainsi, une dimanche matin, que Mikatsu dût commencer à s’habiller comme une fille. Personne ne remarqua le subterfuge car le jeune homme à les traits très féminin. Il ressemble facilement à une fille malgré que certaine partit de son corps disent le contraire. Mais tout avait bien été quand les mecs venaient lui demander de sortit avec eux. Car oui, il aime les garçons. Il est homosexuel, et il l’affirme à ses parents. Ils trouvent d’ailleurs ça parfait car une fille qui aime les mecs, c’est parfait… Mais bon, aujourd’hui, le jeune homme se dirigea vers son lycée. Habiller d’une jupe courte et d’une chemise blanche avec un débardeur noir, elle marchait. À ses coter se trouvaient sa meilleure amie Kazumi. Même elle ne connait pas le secret de Mikatsu. Ce matin là, quand les deux jeunes arrivèrent au lycée, un attroupement de fille était là. Elles entouraient un nouveau. Mikatsu et Kazumi essayèrent de se faire un chemin à travers tout ça. Quand elles arrivèrent, elles vues le nouveau. Mikatsu rougit légèrement, il était très beau… Vraiment très beau… C’est alors, en même temps que Mikatsu allait reculer pour partir, qu’une fille la poussa. Elle / Il tomba sur le sol avec une petite grimace de douleur. Elle / Il était tombé aux pieds du jeune homme. Elle rougit, toujours sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-no-tamashi.forumsactifs.com
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  Empty
MessageSujet: Re: Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;) »    Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  EmptyMar 21 Sep - 23:51

Koe Hotome, 18 ans.
Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  100921115320955311

Je ferma la porte de mon studio, en soupirant. J'en ai marre, c'est toujours la même chose. " Trouve toi une fille bien et hétéro, manquerait plus qu'elle soit aussi gay que toi. ". Venir d'une famille riche et être homosexuelle c'est comme...Comme un clochard qui porte des vêtements à 5 000€. Ils veulent que je fasse des gosses...Mais moi, j'vais en faire quoi ? A part les claqués contre le mur je sais pas quoi en faire...Oh, je pourrais les envoyer bosser en chine...Comment ça je suis méchant ?

Comme d'habitude, la voisine de devant, une vieille peau me fait un signe de la main, poli, je lui fais un signe de la tête, mais sans plus. Je me dirige vers l'école et une fois sur place je vais au tableau d'affichage voir dans quelle classe je suis mais plein de truc plein de cheveux et de maquillage viennent vers moi...ah ouiiii ! Suis-je bête ? Ce sont des filles, ou des pétasses, je ne saurais dire. Je soupire, oui, je sais, je suis beau alors aller calmez vos hormones aill-...OH? Qu'est-ce ? Je baisse ma tête et aperçoit une autre fille...Elle vient me lécher les bottes ? ...


- ...


Ah, bah nan...Tant pis. Hum..Elle est assez mignonne comparé aux autres. Elle fait plus " naturel ". Je lui prends la main et l'aide à se relevé, souriant.

- Ça va ? Tu t'es pas blessé ? Ce serait dommage que ton beau visage soit égratigner.


J'espère qu'elle est pas pétasse en vrai...Quoi que..Je lui fais un gosse, mes parents sont contents et je me barre au Japon..Ah, merde, j'y suis déjà...Bon bah, je me casserais au Japon, tout au sud. Au sud sud sud...
Tout en pensant, je lui remets en place des cheveux qui dégringoler par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
.
.
Aki


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26

Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  Empty
MessageSujet: Re: Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;) »    Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  EmptyMer 22 Sep - 3:54

    Au pied du jeune homme, Mikatsu sentait les regards moqueurs de certaines filles sur elle. Qu’elles chieuses… Elle se fait toujours poussée, elle se fait détester et la raison est, tout simplement, qu’elle ne se maquille pas mais elle est super mignonne au naturelle. Elles, elles sont maquillées. C’est tout simplement un masque, c’est hideux. Elle soupira, se sentant idiote. Sa pire ennemie, Sakura Sukawa, une fille aux longs cheveux rouges, couleur non naturel, et aux yeux verts flash. Elle se croit la plus jolie mais pourtant, c’est la plus hideuse. Mais elle est la plus populaire donc… Mikatsu n’ai pas populaire du tout. Elle est dite comme « looser ». Elle s’en fout, elle aime mieux être elle-même que quelqu’un qui se cache derrière un faux masque. Bref, Mikatsu rougissait. Comme elle a pu… tomber aussi bas ? Il va croire qu’elle veut lui lécher les bottes… Horrible ! Il l’aida alors à ce relevé, doucement. Il la prit par le bras et la monta. Habillé de l’uniforme masculin, elle le trouvait très mignon. Il lui dit qu’elle a un beau visage, il lui dit que ce serait dommage que son visage soit abîmé… Elle rougit fortement. Elle est mignonne comme tout ! Kazumi rigola en silence. Mikatsu le remercia, prit son sac et partit, toujours rouge comme une pivoine… Elle ne voulait pas du tout rougir, mais il est tellement mignon, ce nouveau. Un mec… Est-ce qu’il est homosexuel ? S’il est hétéro, peut-être qu’elle pourrait sortir avec lui… Elle ne peut pas montrer qu’elle est… un jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-no-tamashi.forumsactifs.com
Miko

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2010

Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  Empty
MessageSujet: Re: Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;) »    Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  EmptyMer 22 Sep - 8:32

Je souris. Cette fille était vraiment toute mignonne...Ah. Une des sorcières vient me voir, je tente de garder mon sourire mais je n'y arrive pas.

- Tu veux sortir avec moi bébé ?


Je lui fais un sourire et prend ma respiration, faisant duré le suspense et sort mon porte monnaie.


- Ça fera combien de la journée...Ou plutôt de la nuit ma chère ?


Celle-ci plisse les yeux, se mord la lèvre et grogne. Elle se retourne, en déséquilibre sur ses talons ce qui me fait ricaner. Elle me lance un regard noir que je soutiens. Et le monde se met à se dissiper. Je me gratte la nuque.

- Quelle chance de rencontrer une pute par un si beau temps...


Je lève la tête, soupirant et entend la sonnerie...Je...J'ai même pas eu le temps de visiter l'école...J'interpelle un mec lui demandant ma classe pour qu'il m'y accompagne et pour qu'après, il me fasse visiter le lycée.


Édit Aki ; Il te manque environ 100 mots > Merci de corriger <3 Ceci est un premier avertissement, <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  Empty
MessageSujet: Re: Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;) »    Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;)  »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deceptive Appearance « PV ; Miko <3 ;) »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko - The_Fxcking_Princess___<3
» - Cyber koykokorO - [Pv: Miko ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream No Tamashi :: { Y a o i } :: Rp ;-
Sauter vers: